Planification d'une réparation

Malgré le fait que vous avez choisi un appareil Junkers Bosch de haute qualité, il peut se produire des exceptions ou votre appareil peut tomber en panne.
Dans de nombreux cas, votre installateur peut vous aider à résoudre le problème, mais parfois le soutien du service technique Junkers Bosch est nécessaire.

Pour tous clients qui ont un contrat d'entretien avec Bosch Climate Service de grandes améliorations ont été apportées aux problèmes de l'appareil qui seront encore plus efficaces pour l’intervention !
Avec votre numéro de client et le code login que vous avez reçu de notre part, vous avez accès à notre service web booking pour les réparations, où vous pouvez signaler le problème en ligne et si nécessaire immédiatement prendre rendez-vous.

Quels sont les avantages principaux du web booking pour les réparations?

  •     En fonction de votre appareil et de l'erreur indiqué, l'application vous donnera, si possible, un ou plusieurs indices (avec des images utiles) qui peuvent vous aider à résoudre rapidement le problème vous-même.
  •     Vous n'êtes plus dépendant des heures de bureau et vous ne faites pas de frais de téléphone pour signaler un problème technique et pour fixer rendez-vous.
  •     Le signalement du code d’erreur et la prise de rendez-vous ira plus vite, parce que la plupart des données sont remplis à l'avance.
  •     Vous verrez immédiatement les tranches d’horaire du technicien avec les compétences techniques adéquates qui sont a votre disponibilité !
  •     Vous pouvez facilement modifier ou annuler votre rendez-vous en ligne.


Votre appareil tombe malheureusement toujours en panne?

  •     Trouvez le code login et votre numéro de client sur la lettre et/ou e-mail que nous vous avons envoyés antérieurement.
  •     Cliquez sur "Planification d'une réparation" et vous vous connecter en utilisant votre numéro de client et le code login.
  •     Vérifiez vos données et sélectionnez le problème qui se pose.
  •     Lisez les indices (si applicable) et planifier un rendez-vous si les conseils ne vous ont pas aidé.

Planification d'une réparation